Information

Buur on Tour c’est:

Une vente aux enchères régionale et saisonnière de légumes des agriculteurs de votre région ….

Buur on Tour se compose de plusieurs régions de travail autonomes et de leurs producteurs. Les régions peuvent différer grandement de l’idéologie. Voilà comment nous vivons la régionalité. Cela vous donnera des produits de l’agriculteur près de chez vous. Recherchez votre région, faites connaissance avec vos producteurs et commandez Buur on Tour.

Si vous ne résidez pas dans l’une de nos zones de livraison, vous pouvez consulter la région de Pays de Lacs ici: http://fr.buurontour.ch/association/pays-des-lacs/

… avec des valeurs idéologiques …

Écologique: sans services de livraison supplémentaires

Régionalité: Les produits proviennent d’agriculteurs dans le voisinage immédiat

Saisonnier: Si nous ne pouvons pas le produire, vous ne pouvez pas le commander

Prix-transparent: pas d’intermédiaires, pas de marges et des coûts cachés

… en coopération avec la Poste Suisse …

Les commandes sont placées en lots plus importants par le producteur au point de livraison suivant.
Par la suite, ceci est pris directement du facteur et livré au client avec le courrier quotidien.
Grâce à la coopération avec la Poste, vous pouvez vous attendre à un service de livraison supplémentaire
être renoncé. La Poste Suisse livre généralement les marchandises avec des véhicules électriques. La Poste n’entreprend aucun voyage supplémentaire et intègre la livraison dans le processus de livraison régulier.

… avec un caractère saisonnier …

Les produits saisonniers sont de haute qualité et à prix raisonnable. Il est logique que le producteur les offre. Puisque vous recevez une proposition de livraison directement de vos producteurs chaque semaine, vous pouvez supposer que la proposition de livraison ne comprend que des produits saisonniers.

… avec un système de commande efficace …

Vous pouvez commander en moyenne pendant 10 semaines.
Dans ce délai, vous pouvez traiter chaque date de 2 à 5 jours (selon la région) avant la livraison correspondante. Les quantités individuelles (fruits, laitue, légumes, pommes de terre, etc.) peuvent être ajustées, ajoutées ou supprimées. Tout changement sera automatiquement ajusté au solde de votre compte. Il n’y a pas de périodes de préavis ou de coûts de fonctionnement.

… avec des coûts de base bas …

En partageant la structure informatique, en travaillant avec la Poste Suisse et en utilisant un logiciel de commande bien pensé, nous pouvons maintenir les résultats à un bas niveau. Malheureusement, une comparaison est rarement possible, car les coûts de base des autres fournisseurs se cachent généralement dans les prix des produits.

… avec une relation étroite avec le client …

Recevez des informations sur les livraisons à venir, les produits et leur traitement directement auprès de vos producteurs. Personne ne connaît mieux les produits que celui qui les produit.

… avec de nombreux agriculteurs dévoués de votre région.

FAQ

La fonction de recherche ne fonctionne pas, la carte n’est pas affichée?

En raison de la révision de la page d’accueil, malheureusement, tous les bugs ne sont pas corrigés. Changer ou mettre à jour votre navigateur

Combien de quantité de marchandises puis-je espérer?

Ces quantités sont différentes selon les régions et peuvent être vues dans le système de commande.

Les autres abonnements aux légumes ont des coûts de base encore plus bas ou inexistants. Comment est-ce possible?

Les coûts d’administration et de livraison ne peuvent pas être contournés par d’autres fournisseurs. Cependant, ces coûts sont souvent cachés dans les prix des produits. Il est également important pour nous de maintenir la transparence des prix à ce stade.

J’ai une petite boîte aux lettres dans un appartement de ville / bloc?

Le sac est dans ces cas, par ex. placé dans la cage d’escalier. Dans de tels cas, la coopération avec d’autres locataires vaut la peine. Donc, vous pouvez éventuellement commander de plus grandes quantités.

Le facteur n’a pas repris mon sac?

Laissez-les dans la boîte aux lettres le lendemain. Sinon faire du shopping avec elle et faire de la publicité pour nous …

J’ai les informations de connexion, mais je ne peux pas me connecter?

Entrez en contact avec nous. Envoyez-nous les informations sur votre navigateur et votre système d’exploitation.

Je peux me connecter mais ne passez pas une commande après cela?

Entrez en contact avec nous. Envoyez-nous les informations sur votre navigateur et votre système d’exploitation.

Que faire si aucun sac n’a été livré?

Envoyez-nous un e-mail immédiatement. Nous vous contacterons dès que possible.